LES BIJOUX

Les bijoux ont fait partie de la civilisation indienne depuis l'histoire antique. Des ornements faits d'or, argent, cuivre, ivoire, poterie et perles ont été découverts dans les civilisations aussi antiques que le Harappa et le Mohanjodaro.

 

- LES PARURES (necklaces):

Le collier se rapporte à n'importe quelle bande ou chaîne continue, portée autour du cou comme ornement. Elles sont faites dans les conceptions variées et les modèles distincts qui ont été apportés aux marchés internationaux par des fabricants d'Indian. L'industrie indienne de bijoux est marquée par diversité et un choix sans fin des conceptions. Ces colliers peuvent appartenir à certaine catégorie tels que :

Les bijoux purs
Les colliers dans cette catégorie sont faits d'or et argent et cloutés avec une variété de très et des pierres de semi-finale-precious. En Inde, des formes typiques de colliers sont considérées extrêmement propices pour le bonheur matrimonial. Un manglasutra, un collier fait de perles noires et l'or, est une nécessité pour la femme mariée. Les colliers sont souvent ornés avec le travail d'or et de pierre précieuse, façonné dans la plaine aussi bien que les colliers foudroyés.

- LES BRACELETS :

Les bracelets sont typiquement des bracelets qui sont faits sans agrafes ou fermetures. Ils peuvent être d'une manière élégante portés séparément ou dans les groupes. L'importance fixée aux bracelets par une femme mariée est presque paranoïaque. Avec l'or, des bracelets de verre sont considérés un symbole du bien-être de ses fils d'abd de mari dans certaines communautés.

De nos jours, les bracelets sont maintenant portés par des filles conscientes de la mode de jeunes avec autant modèle que leurs mères et grands-mères ont porté en tant qu'élément du rituel et de la tradition. Avec les flashes "bold" de couleur et les motifs merveilleux aimez les ancres et les fleurs, les bracelets sont les accessoires parfaits à parer vers le haut de n'importe quel équipement.

 

- BOUCLES D'OREILLES :

En raison de la renaissance complète des modèles traditionnels en bijoux concevant, les acheteurs deviennent plus inclinés vers les conceptions contemporaines des bijoux. Les artisans indiens extrêmement doués comprennent le goût des clients dans le monde entier et conçoivent les articles exquis de bijoux tenant compte les modèles traditionnels et contemporains.
La variété étonnante et la composition esthétique des boucles d'oreille faites d'or et argent et cloutées avec les pierres précieuses regarde très élégante et parle clairement de l'exécution indienne fine. Les femmes cachemiriennes de brahmin portent des bijoux sur de longues cordes, pendant du cartolage doux intérieur des oreilles qui s'appelle localement, l'atteroo. En Inde, la signification sociale attachée aux bijoux d'or, est immense. Des bijoux d'or donnés à une jeune mariée, sont considérés "Streedhan" (la richesse d'une femme) et la tiendront dans la bonne place en période de l'adversité.

www.bollywoodboulevard.fr CONTACTS BLOG FORUM WebMaster : Irfan
© Copyright 2008 - Bollywood Boulevard